En première page du Réplo !

Publié le par les-verts-tacots.over-blog.com

A tous ceux qui n'ont pas acheté leur baguette dans les environs de Saint-Avold le dimanche 8 janvier 2011 :

 

replorecto

 

 

reploverso

 

L'interview "à chaud" du 29 décembre 2011

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello tous les deux,<br /> Waouh, j'en crois pas mes yeux ! Vous faites la une des journaux ! Excellents et célèbres vous voilà devenus ! A quand un passage à la télé (sur Arte et pas sur la une par pitié !!) ... je suis<br /> sûre qu'il y a un créneau pour une émission de ce style. Allez, cette fois c'est sûr c'est mon dernier post ! Retour sous le soleil garanti ! C'est extra !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Jocelyne
Répondre
R
Si j'ai bien tout suivi le titre de l'article devrait être "un tour d'Asie à la force des mollets et des poignets".<br /> Salut les stars :-)
Répondre
T
Bravo! Je vois qu'on essaie de me doubler pendant que je suis vautré sur mon canapé devant Castle... c'est pas du joli joli tout ça! Moi qui commente les articles des 7h45 du matin, heure que<br /> Madame Vieux-Crumière n'a jamais vu sur son réveil!!! ;o) !<br /> En tout cas, attention à ne pas prendre la grosse tête avec trop de UNE de journaux!!!!!<br /> En tout cas, on vous attends de pied ferme les tacots!!!<br /> bisouss!!
Répondre
C
je passe le nom d'oiseau que Mathilde a reçu de la part de Bertrand! ;-)<br /> J'espère que le daubé vous fera une aussi belle page! a très vite les coquinous!
Répondre
M
Ils sont célèbres nos aventuriers !!! Si c'est pas beau !!! J-5 avant les retrouvailles, on languit de vous voir !!!<br /> PS : j'ai réussi à être plus réactive que Tramb !!! Youpi !!!
Répondre