FORKSPARTS / SUSPENSIONLAB

 

s_lab.jpg

fs_mag.JPG  lk.jpg

 

mtb.jpg

 

Leurs services

  1. Garantie de DEUX ANS sur les suspensions vendues sur notre site

  2. Chaque suspension est vendue avec sa pompe Haute Pression ainsi que les n° de série pour bénéficier du SAV en cas de garantie
  3. LUBRIFICATION ET GRAISSAGE GRATUIT a l'achat d'une suspension sur www.forksparts.com
  4. Nous répondons aussi à toutes questions technique, pour cela aller sur le produit et cliquez sur le lien e-mail "Question Technique" nous savons alors de quel produit concerne la question. Réponse dans les 24-48h!
  5. Nous vous proposons aussi tout un choix de pièces détachées pour la réparation ou entretien que vous pouvez faire vous-même, il y a aussi des kits complets contenant l'huile, les caches poussières (joints racleurs), joints internes et petite dosette de Redrum, voir La rubrique "Services Kits"
  6. Nous pouvons aussi en fonction du modèle de la fourche acheté sur ForksParts.com, régler le débattement à votre choix et ceci gratuitement, lors de la commande demandez le dans les commentaires de votre commande
  7. ForksParts peut aussi couper le tube de votre fourche pour 10.00€ ttc, proprement sans bavures et droit !
  8. Enlever votre commande sur place, situé près de Liège, commandez en ligne et payer à l'enlèvement de votre commande.

Forksparts.com - Suspensionlab

Rue du carillon,5

4317 Faimes -Belgium

Phone: 0032 19 32 21 68

info@forksparts.com

http://www.forksparts.com

http://www.suspensionlab.be

 

 

pen line2

 

Ne s'improvise pas technicien des suspensions qui veut !

 

Découvert alors que ma fourche pissait de l'huile à n'en plus finir, les spécialistes des suspensions ont tout de suite diagnostiqué l'origine du problème. Très rapidement et au modeste coût d'un timbre poste, j'ai experimenté le démontage de ma fourche pour y remplacer le kit de joint expédié par Forksparts. L'opération fût délicate et après tapissage des murs de l'appart avec de l'huile 5W, j'ai vite compris que ne s'improvisait pas technicien des suspensions qui voulait...

 

Pour parer à tout pépin technique de ce côté, j'ai opté pour un réglage par notre spécialiste avant de nous embarquer au fin fond des plaines mongoles et autres vallons kirghizes. Délais de livraisons inclus, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour retrouver ma bonne vieille REBA de 2006 équipée de la toute dernière cartouche Motion Control. Changement kit dual air, remplacement joints racleurs, vidange et lubrification supargliss 100K de chez Motorex en prime. Tout celà en guise de coup de pouce et soutien technique pour notre voyage. Et si on finissait le periple en Belgique?

 

Un grand merci à eux vraiment!

 

vtfs.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :